Expédition

Expédier

Ferivan Modelbouw envoie des colis assurés avec la Poste belge. Les frais de port dépendent du poids. Le client confirme que l'adresse de livraison indiquée dans le formulaire de commande électronique sur le site Internet de Ferivan Modelbouw est correcte. Ferivan Modelbouw n'est pas responsable d'une livraison incorrecte si celle-ci a été causée par une adresse de livraison incorrecte indiquée par le client.

Si le colis n'a pu lui être livré pour cause d'absence, le Client est tenu de retirer le colis au point de retrait où le colis est disponible. Si le client n'a PAS récupéré son colis et que la société de transport doit le retourner, les frais de retour seront déduits de l'éventuel remboursement. Si le client ne récupère pas ses commandes plusieurs fois, Ferivan Modelbouw a le droit de refuser les commandes futures.

En raison du stock limité, un article peut ne pas être en stock au moment de la commande. Ferivan Modelbouw mettra tout en œuvre pour livrer les articles commandés dans les plus brefs délais. Le délai de livraison final dépend également de la société de transport choisie, qui se charge de la livraison au Client.

L'expédition peut être effectuée à domicile ou, si disponible, à un point de collecte.

  • Les frais de port pour la Belgique sont de 8,00 € (3,00 € pour les petites pièces)
  • L'expédition aux Pays-Bas coûte 19,00 € (6,00 € pour les petites pièces).
  • L'expédition en Allemagne coûte 19,00 € (6,00 € pour les petites pièces).
  • L'expédition en France coûte 19 € (6 € pour les petites pièces).
  • L'expédition vers la Grande-Bretagne coûte 36 € (12 € pour les petites pièces)
  • Les frais d'expédition pour les autres pays sont disponibles sur demande.

Collection

La collecte n'est possible que sur rendez-vous.

Retourner

Si le Client constate à la réception de son colis que celui-ci ne contient pas les produits qu'il a commandés, il doit le signaler à Ferivan Modelbouw par Mail/Lettre/Fax.

Si les produits sont endommagés par l'entreprise de transport, Ferivan Modelbouw n'interviendra que s'il s'agit d'un envoi assuré. Vous devez contacter Ferivan Modelbouw dans les 2 jours ouvrables suivant la réception et prendre une photo de la livraison endommagée.

Si les produits sont endommagés et doivent être réparés sous garantie, le client doit le signaler à Ferivan Modelbouw par courrier/lettre/fax avant de les retourner.

Tous les frais d'expédition associés à un envoi de retour et tout envoi de remplacement suivant l'envoi de retour sont toujours à la charge du Client.